Croix de fermeture

En plus du moteur de recherche ci-après, vous pouvez télécharger au format Excel la liste des appels à projets, publiés ou à venir, mis en place dans le cadre du Programme régional de la Région Hauts-de-France pour la programmation 2021-2027, à la date du 29 avril 2024.

TELECHARGEZ

Filtrer :

Statut de l'AAP

15-04-24

FEADER - Appel à projets 2024 « Mesure agroenvironnementale et climatique - Amélioration du potentiel pollinisateur des abeilles »

La Région Hauts-de-France met en place un dispositif afin de favoriser la transhumance des colonies d’abeilles domestiques et de soutenir les apiculteurs professionnels qui la pratique.

Le montant prévisionnel 2024 dédié à cet appel à projets est de 292 968 euros.

Le demandeur doit disposer d’au moins de 72 colonies. L’engagement est annuel et le montant de l’aide est calculé sous forme de forfait établi selon le nombre de colonies détenues.

Hauts-de-France

En cours

30 septembre 2024

18-04-24

Appel à projets GEAR UP

Cet appel à projet s’inscrit dans le projet européen GEAR UP !, cofinancé par la Commission Européenne dans le cadre de son programme DEAR (Development Education and Awareness Raising).

Il vise à soutenir des initiatives en Hauts-de-France contribuant à la participation active des jeunes (15-30 ans) dans les politiques et projets locaux de transition. Les actions soutenues doivent donc se situer à la croisée des thématiques de transition, des questions de participation citoyenne, des politiques jeunesse et des enjeux d’éducation à la citoyenneté mondiale.

Le montant du soutien financier de la Région est au minimum de 5 000 € et ne peut dépasser 22 500 € par initiative. Ce soutien représentera au maximum 90% des dépenses éligibles.

88

Jours restants

Hauts-de-France

En cours

15 août 2024

03-06-24

FEDER (OS 5.1) - Appel à projets ponctuel "Patrimoine culturel et touristique"

Cet appel à projets a pour objectif de soutenir des opérations d’envergure du patrimoine culturel et touristique de la Région Hauts-de-France, à condition que le projet soit structurant à l’échelle intercommunale, départementale ou régionale.

Le montant prévisionnel de l'appel à projets (AAP) est de 15 millions d’euros.

Le montant maximum FEDER attribué à chaque opération dans le cadre de cet AAP est de 3 millions d’euros.

Pour être éligible à cet appel à projets, le coût minimal prévisionnel de l’opération doit être de 1 millions d’euros HT ou TTC selon le régime TVA applicable à votre opération.

Hauts-de-France

A venir

15 octobre 2024