L'Europe s'engage en Hauts-de-France



PDR FEADER Picardie 2014-2020, PDR FEADER Nord-Pas de Calais 2014-2020

Aide aux activités de démonstration et aux actions d’information

La Région Hauts-de-France, autorité de gestion du Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural (FEADER) pour la programmation 2014 – 2020, soutient les actions de transfert de connaissances et d’information au travers du Programme de Développement Rural Régional (PDR) Picardieet du PDR Nord-Pas de Calais.

Le développement des compétences et des connaissances des acteurs ruraux est une des priorités de la stratégie agricole de la Région Hauts-de-France et ce, afin de maintenir et développer une agriculture compétitive, résiliente et respectueuse de l’environnement.

Dans ce cadre, la Région Hauts-de-France lance un nouvel appel à projets liés à la mesure 1 du Programme de Développement Rural (PDR) Picardie et Nord-Pas de Calais, et doté de 500 000 €.

Cet appel à projets vise le soutien d’actions d’information et de démonstration, afin de renforcer et diversifier les compétences des actifs.

Publics cible : actifs des secteurs agricole, alimentaire, forestier et des PME opérant dans les zones rurales.

Date d’ouverture : 16 octobre 2017 au 23 février 2018

Contact : Louise SKUBICH, Chargée de mission FEADER, Direction de l’Agriculture et de la Pêche, Région Hauts-de-France – Tel : 03 74 27 11 39

Téléchargez les pièces de l’appel à projet (cahier des charges, formulaire, annexes 1, 2, 3 et notice) pour les deux territoires :


Territoire : Aisne - Oise - Somme, Nord - Pas-de-Calais

Documents

Icône
Dossier AP FEADER Actions info NPDC
Icône
Dossier AP FEADER Actions info Pic