L'Europe s'engage en Hauts-de-France



Accueil > Espace Partenaires

Consultation écrite du Comité de suivi du 13 avril 2020

Une consultation écrite des membres du Comité de Suivi du Programme de développement rural (FEADER) 2014 – 2020 Picardie est organisée afin de procéder à la validation de l’Appel à projets 2020 en faveur des investissements situés en Picardie relatifs à la transformation de produits agricoles dans les entreprises agroalimentaires.

L’objectif de cet appel à projets permanent est de soutenir les investissements visant à l’amélioration de la compétitivité de la filière agroalimentaire, soumise à une forte concurrence, en privilégiant les projets associant l’amont agricole et l’ancrage sur le territoire régional picard (Aisne, Oise, Somme).

Le document soumis à validation des membres du comité de suivi est le suivant :

  • contenu de l’appel à projet (dont la grille de sélection des projets éligibles en pages 5 et 6)

Les modifications apportées par rapport au précédent Appel à projets permanent 2016-2017 sont surlignées.

Nous vous rappelons qu’il n’y aura pas de transmission du dossier sous forme papier.

En tant que membre du Comité de Suivi, vous voudrez bien donner votre avis sur cet appel à projet et sur la grille de sélection. Vous avez jusqu’au vendredi 13 avril 2020 pour faire part de vos éventuelles observations en les adressant à :

Monsieur le Président du Conseil Régional – Siège de région (à l’attention de Monsieur Boris MENOU, Direction Europe) – 151, avenue du Président HOOVER  59 555 LILLE CEDEX

ou par mail adressé à Monsieur Boris MENOU.

Passé ce délai et sans réponse de votre part, votre avis sera considéré comme favorable.

Ressources utiles

Icône
AàP IAA FEADER PIc pour CS 2020