Croix de fermeture

En plus du moteur de recherche ci-après, vous pouvez télécharger au format Excel la liste des appels à projets, publiés ou à venir, mis en place dans le cadre du Programme régional de la Région Hauts-de-France pour la programmation 2021-2027, à la date du 24 avril 2025.

TELECHARGEZ

En plus du moteur de recherche ci-après, vous pouvez télécharger au format Excel la liste des appels à projets, publiés ou à venir, mis en place dans le cadre du FEAMPA, à la date du 7 novembre 2024.

TELECHARGEZ

Filtrer :

Statut de l'AAP

01-01-26

FEADER - Appel à projets 2026 "Aide aux Jeunes agriculteurs"

Cet appel à projets a pour objectif d’apporter une dotation en capital à destination des jeunes qui s’installent en agriculture et répondent aux critères d’éligibilité fixés dans le cahier des charges de cet appel à projets.

Le montant prévisionnel 2026 dédié à cet appel à projets est de 8 120 000 € (FEADER + Région Hauts-de-France). Le taux d’aide publique de base est de 100%, la Région Hauts-de-France assurant le financement de la contrepartie nationale à hauteur de 40% contre 60% pour la part FEADER.

L’aide octroyée prend la forme d’une dotation en capital en vue du démarrage de l’exploitation plafonnée à 36 000 euros.

Région Hauts-de-France

En cours

31 décembre 2026