Croix de fermeture

En plus du moteur de recherche ci-après, vous pouvez télécharger au format Excel la liste des appels à projets, publiés ou à venir, mis en place dans le cadre du Programme régional de la Région Hauts-de-France pour la programmation 2021-2027, à la date du 19 novembre 2024.

TELECHARGEZ

En plus du moteur de recherche ci-après, vous pouvez télécharger au format Excel la liste des appels à projets, publiés ou à venir, mis en place dans le cadre du FEAMPA, à la date du 7 novembre 2024.

TELECHARGEZ

Filtrer :

Statut de l'AAP

16-12-24

FEDER (OS 5.2) - Appel à projets « Amélioration de l'offre de services publics dans les domaines de la santé à travers le financement d'équipements publics »

Le dépôt est possible jusqu’au 4 avril 2025 (inclus).

Lutter contre la raréfaction de l’offre de professionnels de santé et médico-sociaux en soutenant des opérations qui participent à l’amélioration de l’accès aux soins de santé en Région Hauts-de-France. Plus précisément, il s’agit de renforcer la présence des professionnels sur les territoires fragiles en accompagnant :

La création, l’extension ou la réhabilitation de structures d’exercice coordonné en zones sous dotées en offre de soins et en milieu rural;

La création, l’extension ou la réhabilitation de structures sanitaires et médico-sociales apportant des réponses innovantes en milieu rural.

Le montant prévisionnel dédié à cet AAP s’élève à 10 millions d'euros.

Le seuil minimal des dépenses éligibles prévisionnelles doit être de 250 000 euros HT ou TTC selon le régime TVA applicable à l’opération.

Hauts-de-France

A venir

04 avril 2025

10-12-24

Appel à projets 2025 GEAR UP

Cet appel à projet s’inscrit dans le projet européen GEAR UP !, cofinancé par la Commission Européenne dans le cadre de son programme DEAR (Development Education and Awareness Raising).

Il vise à soutenir des initiatives en Hauts-de-France contribuant à la participation active des jeunes (15-30 ans) dans les politiques et projets locaux de transition. Les actions soutenues doivent donc se situer à la croisée des thématiques de transition, des questions de participation citoyenne, des politiques jeunesse et des enjeux d’éducation à la citoyenneté mondiale.

Le montant du soutien financier de la Région est au minimum de 5 000 € et ne peut dépasser 22 500 € par initiative. Ce soutien représentera au maximum 90% des dépenses éligibles.

Hauts-de-France

En cours

01 juillet 2025