L'Europe s'engage en Hauts-de-France



Accueil > Actualités

Appel à projets « Actions et événements en France sur l’Union européenne » jusqu’au 25 juin 2018

La Représentation en France de la Commission européenne lance un appel à propositions visant à identifier et soutenir des projets qui accompagnent et amplifient la communication institutionnelle sur l'Europe en France.
L'appel à propositions «Actions et événements en France sur l’Union européenne» vise à identifier et soutenir des initiatives de démocratie participative sur l’Europe en France et des actions pédagogiques menées en anticipation des élections européennes de 2019. Cet appel à propositions est lancé dans le cadre du partenariat stratégique de communication sur l’Union européenne entre les institutions européennes et les autorités françaises et dans le cadre du soutien de la Représentation en France de la Commission européenne aux projets de la société civile.
Le présent appel vise à soutenir des projets qui se dérouleront en France à partir de la date de signature de la convention de subvention et jusqu'au 15 mars 2019 au plus tard.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 25 juin 2018, minuit. Plus d'infos sur le site de la Commission européenne