Croix de fermeture

Nouvel atelier E-Synergie fin octobre

Dans le cadre du Programme régional FEDER/FSE+/FTJ et du FEAMPA, la Région Hauts-de-France poursuit son travail d'accompagnement des porteurs de projets par la mise en place d'ateliers de formation à l'outil E-Synergie. Programme du mois d'octobre : préparer un dossier de demande de subvention et une demande de paiement FEDER, FSE+, FTJ, FEAMPA et déposer sa demande sur E-Synergie.

Inscriptions closes